Présentation réelle:
Je me présente, je m'appel Junior, j'ai 22 ans, j'habite en Belgique, mes passions sont: les sport (surtou le Basket et le Footbaal), sortir avec des potes pour s'amuser et boire un bon coup et surtout j'adord Wow biensur...
Présentation en jeu:
En jeu j'ai un personnage du nom de Stormi, c'est un druide elf de la nuit
et un guerrier humain du nom de Stormy.
Connaissance wow:
J'ai joué pendant plus d'un an sur serveur officiel avec un druide lvl 70 spe feral nommé Stormerage sur Archimonde, Un guerrier du nom de Warkiller également sur Archimonde et plusieurs petit persos.
J'ai commencé il y a peu de temps sur serveur privé et franchement ca me plait surtout les serveurs fun (car si je veux un blizzlike je joue sur offi).
Connaissance MJ:
J'ai deja été MJ une fois sur serveur privé, je connais les bases, j'ai de très bon contact avec les joueurs,je comprends facilement leur problème...
Enfin je suis obligé, dans mon métier je vois des touriste avec bourré de question donc j'ai plustot un contact facile avec les gens.
Connaissance sous mangos:
Je ne connais pas les commandes sous mangos, je suis désolé, mais je souhaite qu'on me laisse quand meme ma chance...
Enfin si vous le voulez...
Que vais-je faire pour le serveur:
Pour le serveur évidemment je ferais tout mon possible, j'aiderais les autres MJ lorsqu'ils seront débordé, j'aiderais les joueurs qui ont soucis,
je pense que je vais crée passablement d'évent car ca plait au joueur et ca met de l'ambiance,
je suis un grand travailleur (je ne dis pas cela pour me venter^^ demander a mon patron si vous me croyez pas...)
En espérant une réponse positive de votre par je vous fais par a tous de mes meilleurs salutations.
Et a+ en jeu.